Malgré le fait que le reportage en lui-même était vraiment bien (des images des fans pendant la file d'attente du 23 Mars, des fans et mamans-fans ont pris la parole et ils ont suivis Marie qui est fan depuis le début) mais l'intervention d'un journaliste nous a énervé.
Comment a-t-il pu oser proclamer la fin de Tokio Hotel pour 2010, que c'était la dernière tournée, que Bill ferait une carrière solo comme Robbie Williams et pour ce faire, il faudrait qu'il change son look et qu'il se retire afin qu'on l'oublie et le pire Tokio Hotel serait un Boys Band ... Non mais, ça devient gravissime qu'on puisse dire des choses pareils.
D'autant plus, qu'il s'y connait en rien, il connait ni le groupe réellement, ni leur passé et encore moins que de faire de la musique c'était leur rêve... Quel est l'intérêt ? Salir encore et encore l'image du groupe ? On en a marre ! Toujours ces rumeurs, ces préjugés qui sont généralement peu fondés ... Mais quand est-ce qu'on nous lâchera un peu ? Pourquoi a-t-il ouvert sa bouche ?
D'autant plus, on pense qu'il va légèrement se faire insulter ... En même temps, bien fait pour sa gueule !
Actus-Tokio-Hotel, Posté le samedi 24 avril 2010 12:43
Merci d'être passer en tout cas :)
Bisous les filles.
A Bientôt =)